Conditions générales

Nous ne procédons jamais et sous aucun prétexte à des remboursements de réservation.

Tous nos tarifs sont modifiables à chaque instant et confirmés par téléphone. Les congés scolaires et veilles de fériés, nos prix diffèrent. Les Booking.com et Vavabid sont soumis à ces conditions générales de vente et ne sont valables aux même conditions que les Late Check In : en semaine et avec des horaires précis et particuliers.

La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire selon le délai convenu lors de la prise de rendez-vous ou après communication d’un numéro de carte de crédit. Dans ce dernier cas, une somme équivalente au tarif d’une nuitée est bloquée en garantie (mais pas débitée du compte), la réservation pourra donc être soldée en espèces à l’arrivée.

En cas d’annulation, si celle-ci est annoncée au plus tard 5 jours avant la date du séjour, l’acompte sera reporté à une autre date, selon le choix du client. Au delà de ce délai, l’acompte sera alors perdu ou la somme équivalente au tarif d’une nuitée sera débitée de la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation. Les frais précipités ne s’appliquent pas si le locataire ou le propriétaire trouve un remplaçant pour la même période. La demande de bon à valoir doit être faite au plus tard dans les 15 jours suivant l’annulation. Au délà de ce délai, l’acompte est automatiquement perdu.

Aucune modification d’horaire n’est possible le jour de l’arrivée. Sauf moyennant supplément et confirmation de la réception.
Pour les massages et soins, l’annulation doit se faire au plus tard dans les 24h précédent la date et l’heure réservée, sinon, le soin est dû.

Nous vous demandons de présenter votre carte d’identité pour les réservations de nuit ou de donner une caution. Aucune donnée n’est conservée, utilisée ou revendue.

En cas de dysfonctionnement/panne divers, aucun remboursement ne pourra être demandé. Nous proposerons au client un dédommagement sous type de bon à valoir avec un montant adapté au dommage subi.
Aucun geste commercial ne peut être accordé si un manquement n’est pas constaté par un membre de l’équipe, au moment du séjour.

En cas de retard de plus de une heure sans nous avoir averti au préalable PAR TÉLÉPHONE, nous vous relogerons dans la limite de nos disponibilités et sans obligation de notre part, et ce, même si un acompte a été versé.

Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités. Le client s’engage à strictement respecter l’heure de sortie (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment. 

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, ni les enfants. La suite est prévue à l’usage exclusif d’uniquement deux personnes.

Le non-respect des consignes d’utilisation, affichées dans chaque chambre, ou toute dégradation éventuelle dont pourrait être responsable le client, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi. 

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient lors de l’utilisation de nos équipements. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte.

Toute dégradation ou détérioration des éléments de la chambre, qu’ils soient mobiliers ou immobiliers, fera l’objet d’un remboursement des dégâts occasionnés.

Le parking privé est accessible uniquement sur demande et suivant disponibilité. Nous ne garantissons pas son accès même si celui-ci a été réservé.

La suite sera mis à la disposition du résident dans un bon état d’entretien. Le résident usera des lieux loués et de leurs installations en “bon père de famille”. Il devra respecter les normes d’occupation maximale par logement loué indiquées sur les grilles tarifaires par type de logement et par résidence. Le résident devra en vérifier l’exactitude et la qualité dès son arrivée et signaler à la réception toute anomalie, objets manquants ou dégradés, le cas échéant, dans les 2 heures suivant son arrivée. Lors du départ du résident, l’inventaire et l’état de propreté de la suite feront l’objet d’un contrôle par la société exploitante et tout manque à l’inventaire ou dommage causé à la suite sera facturé au résident. La société exploitante se réserve le droit de pénétrer dans les lieux loués pour l’entretien ou la sécurité.

Notre établissement est strictement interdit aux enfants mineurs d’âge et aux animaux. Nous nous réservons le droit de vous refuser l’entrée, même si un acompte a été réglé (et ne sera pas remboursé).

Aucune réclamation non constatée pendant l’occupation ne pourra faire l’objet d’un bon à valoir. 

Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes.

Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis. Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes.